Thursday, May 10, 2018

Je suis la lumière en mouvement
Sans pourquoi ni comment
Mon esprit reste en paix
Aligné et guidé
Par cette lumière éclairée.
Maintenu au bout du fil
Je m’abandonne ou je résiste
Je m’extasie ou je m’épuise
Je suis amour ou bien colère
Révélation ou frustration
Ni hasard, ni choix
Sublime organisation
Du grand tout à travers soi
Conscience céleste
Armure terrestre
Rien n’est à faire
Ni à penser
Juste être là émerveillé
Le mental est anesthésié
Le ressenti accéléré
Diversité
Unicité
Limitation ou liberté
Le pendule va des deux côtés
Il ralenti
Enfin s’arrête
Juste suspendu
Dans le moment déjà prévu
Aucun désir de repartir
Ni volonté pour s’élancer
Car pour qui sait y accéder
A son coeur dans l’immensité
La vision pure ainsi scellée
Révèle en soi tous ses secrets:
Ne plus poursuivre, simplement être
Loin du savoir et des désirs
Rien à changer, à modifier
Tout est parfaitement créé
Dans toute sa diversité
L’évolution est programmée
Extrémité dans la matière
L’être humain n’est qu’un récipient
Du choix versé par la lumière
Qui me guide à travers le temps.

No comments:

Post a Comment